Mieux voir et être vu – 24 heures sur 24. Rouler avec des feux de jour – nous rendons possible pour les vélos ce que seuls les véhicules motorisés pouvaient faire jusqu’à présent. Les phares LUMOTEC IQ Cyo et Fly dans les nouvelles versions T ont l’équipement de sécurité parfait 24 heures sur 24.
LED de signalisation
- Des points LED marquants, disposés en une ou plusieurs rangées, s’allument sous le projecteur principal. Ils servent exclusivement de signalisation aux autres usagers de la route. Un phare de vélo correctement réglé ne peut pas assumer cette fonction à lui seul, car son faisceau lumineux – limité vers le haut par la limite claire-obscure très nette – est dirigé au maximum sur la chaussée.
Mode jour
- … pour être vu de manière optimale par les autres usagers de la route. Les feux diurnes (LED de signalisation) éclairent avec une intensité maximale, le projecteur principal éclaire la chaussée avec une intensité réduite. Également autorisé la nuit (StVZO) !
Mode nuit
- … pour éclairer la chaussée au maximum. Le phare principal éclaire à pleine puissance (60 lux). Les LED de signalisation éclairent avec une intensité réduite.
Caractéristiques Lumotec IQ Cyo T
- Projecteur principal IQ 60 lux
- LUMIÈRE24 : 4 LED de signalisation
- Automatisme à capteur
- Version Senso plus avec allumage automatique !
- Feu de position (technique de condensateur, sans accumulateurs)
- Interrupteur rotatif, ergonomique entièrement intégré
- petite taille : 52 mm de diamètre, 66 mm de côté
- design intelligent : dissipateur thermique en aluminium avec buse d’air
- Feu de position désactivable (= protection contre le vol)
- convient pour les dynamos de moyeu
- câble inclus
IQ-TEC avec éclairage de proximité
- La puissance lumineuse révolutionnaire de l’IQ-TEC dans les réflecteurs spéciaux high-tech de Busch & Müller permet une répartition de la lumière qui n’a jamais été atteinte auparavant : Si le phare est réglé de manière à ce que la zone la plus claire avec jusqu’à 60 lux arrive sur la route 10 mètres devant le vélo, la limite clair-obscur se situe à environ 18 mètres. Une nouveauté vient s’y ajouter : La zone éclairée commence déjà à 1 mètre du vélo. La luminosité dans cette zone proche (avec des transitions douces vers la zone centrale) est décisive pour la sécurité de la conduite. La conduite ne conduit plus dans un « trou noir » juste devant la roue avant, mais permet, comme lors de la conduite à la lumière du jour, de réagir même aux petites irrégularités ou aux obstacles par des mouvements de direction courts et intuitifs – un gain décisif en sécurité « ressentie » et réelle !
Contenu de la livraison
- 1 x Lumotec IQ Cyo T senso plus












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.